orange guinee guicopres uba guinee votre

Kankan: découverte du corps sans vie en putréfaction d’un Diplômé

Des sources nous apprennent que le corps sans vie en décomposition très avancée d’un conducteur de mototaxi et diplômé du centre de formation professionnelle de Kankan a été découvert le mardi 20 février 2018 dans la commune rurale Balandou préfecture de Kankan en haute Guinée.

Aux dires de nos informateurs, le défunt Bangaly Délamou a été retrouvé 13 jours après sa disparition.

Selon son frère, Bangaly Délamou plombier de formation avait quitté le domicile familial avec sa moto. Malheureusement, c’est le corps sans vie qui revient.

En attendant le résultat de l’enquête des forces de sécurité, proches et amis de Délamou s’interrogent sur les circonstances de sa mort.

Ces derniers temps, l’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »