orange guinee guicopres uba guinee votre
Feu El-Hadj Doura Diallo avec ses enfants
Feu El-Hadj Doura Diallo avec ses enfants

Insécurité en Guinee : El-hadj Doura Diallo kidnappé a été retrouvé mort

Nous avons appris par des sources locales qu’El-hadj Doura Diallo, opérateur économique, kidnappé au quartier Hamdalaye dans la commune de Ratoma depuis le 03 décembre dernier a été retrouvé mort jeudi 03 mai 2018.

Ce vieux âgé de 80 ans aurait été assassiné enterré en brousse entre Coyah-Faranah. On a appris que l’un des ravisseurs aurait été mis aux arrêts vers la Guinée Bissau.

Ce dernier aurait cité des éléments des services de sécurité comme étant leurs complices.

Suite à cette triste novelle, l’un des fils du défunt n’est pas convaincu de la mort de son mort. Thierno Sadou Diallo a confié à l’un de nos confrères qu’en tant qu’il ne voit pas la dépouille mortelle de son père, il ne peut pas confirmer sa mort. « Pour qu’on s’assure qu’il est mort, il faut qu’on voit son cadavre », a-t-il indiqué.

Ibrahima Sory BARRY Pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »