A LA UNESports
A la Une

Guinée_Sports: la coupe nationale de Basket-ball officiellement ouverte à Conakry

Le ministre de la jeunesse et des sports, Kéamou Bogola Haba a procédé ce lundi 27 janvier 2025 à l’ouverture officielle de la coupe nationale de Basket-ball. La cérémonie d’ouverture s’est déroulée au palais des sports du 28 septembre de Conakry.

Seize (16) équipes venues des 8 régions administratives compétiront durant ce tournoi.

Dans son discours, le ministre a invité toutes les équipes à faire l’esprit de fair-play pour le bon déroulement de la compétition. Il a en suite remercié la Fédération Guinéenne de Basket-ball (FGBB) pour cette organisation.

La compétition se tiendra jusqu’au dimanche 02 février prochain au palais des sports du stade du 28 septembre.

Bah Mamadou Baïlo pour Aminata.com

A LIRE =>  Congrès du parti ARP: Mohamed Nabé réélu président pour un nouveau mandat
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité