A LA UNEJustice et DroitPolitique
A la Une

Guinée_CRIEF: Docteur Kassory Fofana condamné à 5 ans de prison ferme et au paiement d’une amende de 2 milliards de francs guinéens

La Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF) a rendu ce jeudi 27 février 2025 son verdict dans le dossier de l’ancien premier ministre, Docteur Ibrahima Kassory Fofana.

Il a été reconnu coupable de détournement de deniers publics, d’enrichissement illicite et de blanchiment de capitaux.

Et il a été condamné par le président de la Cour à 5 ans d’emprisonnement ferme et au paiement d’une amende de 2 milliards de francs guinéens.

Bah Mamadou Baïlo pour Aminata.com

A LIRE =>  Economie: important accord de partenariat entre le GOHA International et la puissante fédération des industries égyptiennes
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité