orangeguinee guicopresse UBA
Trafic de drogue cocaïne
Trafic de drogue cocaïne

Aéroport de Conakry: près de 4 kg de cocaïne saisis sur un Ghanaen

Un ressortissant Ghanéen en provenance du Brésil a été arrêté à l’aéroport international de Conakry-Gbessia avec 3 kilogrammes 535 grammes de cocaïne le 13 janvier dernier par les services anti-drogue grâce à une franche collaboration avec la brigade de ciblage de la douane.

L’annonce a été faite ce mardi 22 janvier 2019 à Conakry par Ibrahima Kalil Camara Commissaire divisionnaire de police, Directeur central adjoint de l’Office central anti-drogue(OCAD) au cours d’une rencontre avec des médias.

Selon cet officier, ce Ghanéen de 37 ans du nom de Golfred qui a transité par Doubaï, aurait dissimulé ce produit prohibé dans des boucles métalliques de 159 ceintures destinées à une personne dans la capitale guinéenne.

À l’en croire, chaque boucle contenait plus 29 grammes.

Mamadou Aliou Barry pour aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »