Politique

Guinée : des passagers d’un véhicule en provenance de Bamako dépouillés par des malfrats

Les coupeurs de route continuent de régner en maître sur les différents axes routiers de l’intérieur de la Guinée. Des sources locales nous apprennent que cinq bandits lourdement armés ont attaqué un taxi en provenance de Bamako pour Labé dans la nuit du lundi 19 à ce mardi 20 juin 2017 à Mitty sur la route nationale Dalaba-Pita.

Selon nos informateurs, c’est aux environs de 23 heures que les cinq malfrats habillés en tenue militaire et armés de fusils de guerre ont immobilisé le véhicule avant de dépouiller les personnes qui s’y trouvaient.

A croire nos sources, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, ni de blessé grave mais les assaillants ont tout emporté. « Ils ont pris tout ce qui était dans le coffre du véhicule avant de fouiller un à un les passagers. Ils ont tout emporté. C’est vraiment dommage. Les autorités doivent prendre des dispositions pour lutter contre ça », nous confie un syndicaliste en colère.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304942
aliousarayabhe@gmail.com

[1-click-image-ranker]
A LIRE =>  L'USTG favorable à la scission menace un producteur du gilet officiel de l'intersyndicale
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »