Rate this post

L’ex-ministre de la communication Makanera Kake , se dit prêt à mourir pour l’instauration d’une véritable démocratie en Guinée , cette annonce a été faite le 2 août 2017, lors de la marche de l’opposition républicaine à l’esplanade du stade du 28 septembre devant une marrée humaine.

Invitant les militants et sympathisants de l’opposition républicaine l’ancien ministre de la communication, Makanera Kaké , a dit : « Est-ce que vous êtes prêts à vous sacrifier pour la démocratie Je pense qu’il faut se dire la vérité, la mort c’est une fois autant qu’on aime la vie, on doit aimer la mort aussi en luttant contre toute forme de dictature dont certains veulent nous imposer. Ce n’est pas la mort qui est un problème en soi, mais c’est la cause pour laquelle vous mourrez c’est cela l’importance » .

Ensuite, il a déclaré en ces termes’’ Je préfère mourir pour la Guinée et pour la démocratisation de cette nation et nous sommes farouchement opposés à un troisième mandat du président Alpha Condé ’’ prévient l’ex-ministre de la communication

Zeze Enéma Guilavogui pour aminata.com
Tel, +224 622 34 45 42
Zezeguilavogui661@gmail.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here