A LA UNEPolitique

Guinée: le projet Sabou Ciné talents officiellement lancé à Conakry

La direction de Saboutech incubateur a procédé ce vendredi 27 octobre 2023 au lancement officiel de Sabou ciné talents, pour une année de formation. La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence de l’ambassadeur de la France en Guinée et de quelques personnalités.

Prenant la parole, Diogo Barry, directeur général de Saboutech incubateur est revenu sur la particularité de cette formation.

<< Il y a trois axes dans le programme: formation, réalisation et production. Nous allons former une dizaine de jeunes qui vont tous réaliser ensemble un chronométrage. Et puis nous allons aussi pérenniser l’action, digitaliser la formation et faire en sorte qu’après ce financement qu’on puisse toujours former et avec un objectif de former 500 personnes. La sélection se fait sur dossier, chaque candidat doit présenter un dossier de candidature CV, nom et il y a un comité de sélection qui va être mis en place. Le coup global du projet est de 200.000€ >>, a fait savoir le directeur.

À préciser que les cadidatures feminines sont vivement souhaités, d’après le directeur. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 27 novembre prochain.

Bah Mamadou Baïlo pour Aminata.com

A LIRE =>  Labé_ Seul un casier sur les 10 de la chambre froide de l'hôpital régional fonctionne
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »