orange guinee guicopres uba guinee votre

Guinée : la date des examens de sortie pour les écoles professionnelles connue

Malgré le difficile contexte de la pandémie  de covid 19, la date des examens de sortie à été officialisée.

À Labé, le responsable de la section examens et concours scolaires à la direction  régionale, Mamadou Alpha Diallo s’est chargée  de l’annonce aux médias:

<<La théorie  débute  le lundi 3 août et se terminera le samedi 8 août, la pratiquedebutera le lundi 10 août et se terminera le 15 aout…>>

Le technicien à précisé  aussi que pour le recrutement au compte de la prochaine session l’intervalle retenu est celui du 5 au 11 octobre.

La répartition des candidats devait s’effectuer dans trois centres mais les conditions d’urgence sanitaire du moment ont élargi les centres en 5 autres dont 4 ont été  à date identifiés notamment:

L’ENI/CFP,l’école  d’application, l’Isfad et l’institut DEL.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Dr Faya Millimono se défend : « je ne suis pas fictif »

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »