A LA UNENouvelles des Regions

Kankan : un jeune commerçant tué par balles dans une attaque

L’insécurité devient de plus en plus préoccupante en Guinée. Les bandits armés continuent de semer la terreur dans les différentes villes et axes routiers du pays. Une source locale nous apprend qu’un jeune commerçant a été tué par inconnus cagoulés dans la nuit du 29 au 30 septembre 2019 dans la commune urbaine de Kankan en Haute Guinée.

Avant de disparaitre avec une moto et plusieurs téléphones, les malfrats, armés de fusils de guerre ont tiré à bout portant sur ce commerçant âgé d’un peu plus de 25 ans aux environs de 22 heures.

Le défunt laisse derrière lui, une veuve enceinte et deux enfants.

Le samedi dernier, c’est un autre jeune homme qui a été abattu dans une autre attaque à Kagbelen dans la commune urbaine de Dubreka.

En début de semaine dernière, plusieurs membres d’une famille ont été grièvement blessés avec des machettes dans l’attaque de leur maison.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Bac unique session 2022: 16.942 candidats composent au compte de Ratoma
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »