Kankan : un jeune commerçant tué par balles dans une attaque

L’insécurité devient de plus en plus préoccupante en Guinée. Les bandits armés continuent de semer la terreur dans les différentes villes et axes routiers du pays. Une source locale nous apprend qu’un jeune commerçant a été tué par inconnus cagoulés dans la nuit du 29 au 30 septembre 2019 dans la commune urbaine de Kankan en Haute Guinée.

Avant de disparaitre avec une moto et plusieurs téléphones, les malfrats, armés de fusils de guerre ont tiré à bout portant sur ce commerçant âgé d’un peu plus de 25 ans aux environs de 22 heures.

Le défunt laisse derrière lui, une veuve enceinte et deux enfants.

Le samedi dernier, c’est un autre jeune homme qui a été abattu dans une autre attaque à Kagbelen dans la commune urbaine de Dubreka.

En début de semaine dernière, plusieurs membres d’une famille ont été grièvement blessés avec des machettes dans l’attaque de leur maison.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »