A LA UNEPolitique

Guinée – Égypte  Le suivi des décisions, une priorité pour les deux pays.

Guinée – Égypte  Le suivi des décisions, une priorité pour les deux pays. Dr. Ibrahima Khalil KABA s’est entretenu ce mercredi avec Tamer Mohamed ELMILIGY, Ambassadeur de la République Arabe d’Égypte.

Au menu des échanges, le compte-rendu, par le Ministre KABA, des activités de la mission de travail de la délégation gouvernementale guinéenne au Caire.
Un accent particulier a été mis sur le suivi des décisions prises lors des différentes rencontres par les Ministères concernés.
S.E. Dr. Ibrahima Khalil KABA a suggéré la mise en place d’une équipe Égypte au niveau de la DAAMA (Direction Afrique-Asie et Moyen Orient), pour une meilleure lecture des dossiers et projets en cours.
Une date sera fixée dans les jours à venir pour la tenue prochaine à Conakry, de la 7ème Session de la Grande Commission Mixte de Coopération entre la République Arabe d’Égypte et la République de Guinée.
A LIRE =>  Fodé Mohamed Soumah au CNRD : « Il est important d’engager les audits rapidement »
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks