A LA UNEEconomie

Guinée Bissau: après Bafata et Gabu, le président du GOHA international triomphalement accueilli à Mansoa et Farim

Comme annoncé précédemment, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA international) a entamé la semaine dernière une tournée de sensibilisation des opérateurs économiques en Guinée Bissau.

Après Bafata et Gabu, ce sont les opérateurs économiques basés à  Mansoa et Farim qui ont reçu le patron du GOHA international ce lundi 25 août 2025.

Dans sa tournée Chérif Mohamed Abdallah Haïdara sensibilise les opérateurs économiques sur la formalisation du secteur informel,  la mise en relation avec des entreprises au niveau  international, et sur la notion de l’assurance.

Partout, l’homme d’affaires a été triomphalement accueilli par ses paires, les autorités et les populations locales.

Cette tournée de sensibilisation va se poursuivre dans  plusieurs villes de la Guinée Bissau.  Après ce pays lusophone, Monsieur Chérif va faire le même exercice en République de Gambie.

A LIRE =>  Campagne Référendaire 2025: la HAC tire au sort l'ordre de passage des partis politiques et plate-formes de la société civile
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité