A LA UNENouvelles des RegionsPolitique

Dalaba Cellou Dalein a eu un bref entretien avec les responsables du bureau fédéral UFDG.

Après avoir salué plusieurs familles à Dalaba, le président Cellou Dalein Diallo a eu un bref entretien avec les responsables du bureau fédéral UFDG de la préfecture.
Cellou Dalein à Dalaba
Après avoir fait la rétrospective de l’actualité politique du pays en commençant par la campagne électorale des présidentielles du 18 Octobre 2020 jusqu’à l’arrestation de plus de 400 personnes y compris des cadres de l’UFDG en passant par les différentes exactions commises par les forces armées Guinéennes et la fraude électorale, l’élu du peuple dit ceci:

《Je l’avais dit depuis longtemps à Linsan et je le répète aujourd’hui, « toute personne qui m’accompagne et qui compte sur moi pour venger les injustices qui ont été commises n’a qu’à retourner car moi président de la République, mon objectif sera d’unir les Guinéens, empêcher les injustices, développer le pays pour l’intérêt de tous ».
Par ailleurs, toute cette escalade de la violence, la fermeture des frontières et autres sont faites dans le but de chercher à déstabiliser l’UFDG. Mais soyez sûrs et certains, nous sommes sur la voie de la vérité et nous allons diriger ce pays. Diriger le pays pour unir et servir. Diriger le pays par la vérité, pour la vérité et pour tous les citoyens.》

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks