A LA UNESports

Feguifoot : Antonio Souaré et Kerfalla Camara « KPC » invitent leurs partisans à calmer leurs ardeurs.

FÉGUIFOOT : Mamadou Antonio Souaré et Kerfalla Camara « KPC » invitent leurs partisans à calmer leurs ardeurs. Le Président de la FÉGUIFOOT, Antonio Souaré et le candidat Kerfalla Camara « KPC » qui ont été reçus en audience par le Chef de l’Etat dans la journée de ce samedi 27 mars, ont animé conjointement un point de presse quelques heures plus tard, dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Le Général Mathurin Bangoura qui a introduit le point de presse avec son manteau de facilitateur, a invité les deux personnalités à faire des déclarations dans le sens de l’apaisement.

A cet effet, le Président Antonio Souaré et Kerfalla Camara « KPC » ont demandé à leurs partisans de s’abstenir de toute communication relative à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football, à travers les réseaux sociaux, les affiches publicitaires et les médias traditionnels (radios, télévisions et presse écrite) jusqu’à nouvel ordre.

A LIRE =>  Le colonel Mamady Doumbouya à Bouramaya pour se recueillir sur la tombe de feu général Lansana Conté
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks