A LA UNEInternationalPolitique

États-Unis : un jeune guinéen meurt dans un accident de circulation en Virginie

La mort vient de frapper encore à la porte de la communauté guinéenne des Etats-Unis. Un jeune d’une vingtaine d’années est mort. Mamady Mansaré âgé tout juste de 21 ans a été tué dans un accident de circulation.

D’après nos informations ce fils de Tamba Mansaré dit Sékou Lomé et de Madina Kaba est né aux Etats-Unis. Il avait acheté sa voiture le mardi. Le lendemain, le mercredi 24 juin il a fait l’accident aux environs de 19h30 dans l’Etat de Virginie.

Selon une source proche de sa famille, le jeune accidenté roulait à vive allure à 70 kilomètres à l’heure quand son pneu de devant a crevé. N’ayant pas pu se maîtriser, la voiture a fini sa course brutalement sur les barres de fer du pont. Transporté à partir d’un hélicoptère, il va rendre son dernier souffle le vendredi 26 juin. L’enterrement est prévu demain mardi le 29 juin à 11 heures dans un cimetière de New Jersey.

Amadou M’Bonet Diallo depuis New Jersey pour Aminata.com

 

A LIRE =>  Cellou Dalein dement les rumeurs de son arrestation
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks