A LA UNEEconomie

Économie: de nouveaux représentants du GOHA International au Nigeria, Burkina Faso, Niger et Angola

Le président du groupe organisé des hommes d’affaires(GOHA International), Chérif Mohamed Abdallah Haïdara a participé les 16 et 17 octobre 2025 au Forum Économique Turquie-Afrique à Istanbul.

En marge de ce sommet, des opérateurs économiques africains se sont engagés à représenter le GOHA International dans leur pays. Il s’agit de l’Angola, du Nigéria, du Niger, du Burkina Faso. Le Bénin aussi se prépare.

Le rôle de ces nouveaux représentants du GOHA International sera d’appuyer les sections locales de l’organisation.

Ces opérateurs économiques se sont engagés de représenter dignement le groupe organisé des hommes d’affaires dans leur pays respectif.

La Cellule de Communication du GOHA International 

A LIRE =>  65è anniversaire du Mali indépendant: une fête placée sous le signe d’unité nationale et de persévérance
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité