orange guinee guicopres uba guinee votre

Dalein rassure ses militants : « restez mobiliser, notre parti n’est pas isolé »

Le chef de file de l’opposition guinéenne a invité ses militants et sympathisants à rester toujours mobiliser pour monter aux détracteurs qu’ils ne sont pas isolés. Cellou Dalein Diallo a fait cet appel samedi 25 août 2018 à l’assemblée générale de l’UFDG.

Selon lui, il faut que la mobilisation des militants demeure. Les velléités de contre carrer l’UFDG dans sa marche vers la magistrature suprême ne manqueront pas, « mais je vous fais confiance, je sais comme on l’a fait pour récupérer les quartiers, certaines communes, des communes rurales, vous vous lèverez le moment venu pour dire non à toutes les violences que M. Alpha Condé ne manquera pas de déclencher pour s’opposer à notre ascension. Je sais qu’on peut compter sur vous. Vous l’avez prouvé  depuis 2011, nous sommes en train de nous battre avec la même détermination », a indiqué le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

Concernant l’adhésion massive  des militants du parti au pouvoir le RPG Arc-en-ciel à profil de l’UFDG, Cellou Dalein pense aujourd’hui, les compatriotes qu’on avait intimidés, effrayés ont compris, ils sont en train de venir massivement pour soutenir leur combat parce qu’ils ont compris que c’est le combat pour la Guinée, pour son épanouissement et pour sa réconciliation.

Il a invité ses militants à ne pas avoir le complexe, leur parti n’est pas isolé. Les résultats sont là et ils vont continuer mais il faudrait qu’ils restent toujours mobiliser.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »