COVID-19 : Souleymane Diallo fondateur du groupe Lynx-Lance testé positif

Des sources sûres nous apprennent qu’El Hadj Souleymane Diallo fondateur du groupe de presse Lynx-Lance-Lynx Fm, a été testé positif au Coronavirus et les résultats de son test sont sortis ce lundi 27 avril 2020.

Le précurseur de la presse privée en Guinée, est déjà admis au centre de traitement épidémiologique (CTE) de Donka.

Mohamed Diallo, l’un des fils de ce doyen de la presse guinéenne avait été testé positif aussi au COVID-19. Il séjourne au CTE de Donka depuis quelques jours.

 Selon le dernier bilan de l’Agence nationale de Sécurité sanitaire (ANSS), 69 personnes ont été confirmés positives au COVID-19 ce lundi 27 avril. La Guinée est désormais à 1 163 cas confirmés positifs au Coronavirus dont 7 cas de décès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »