A LA UNEPolitique

Le secrétaire général du SLECG donne raison au ministre Mory Sangaré

Alors que la Guinée est assaillie de crises dont celle de l’éducation, le secrétaire général régional du SLECG de Labé, Mamadou Oury Hawa Labico Diallo, invité de la rédaction de la radio espace ce midi a donné son regard sur bien d’aspect de la crise de l’éducation avant de revenir sur les propos de Mory Sangaré qui promettait lors d’un de ces derniers passages à Labé que Aboubacar Soumah n’aurait pas l’opportunité cette fois ci de lever le mot d’ordre de grève puisque l’élan est désamorcé.

Sur ces propos le secrétaire général du SLECG a dit ce qu’il suit :

« Il ya eu des évènements quand même qui sont entrain de lui donner raison parce que  vu que le covid est venu on ne pouvait plus parler e grève, il fallait suspendre le mot d’ordre.

Donc je dirai que le ministre a eu particulièrement raison sur nous, mais il ne savait pas que le covid allait venir quand même, c’est une chance qu’il a eue, un coup de poker, il a joué, il a tenté et peut être qu’il a réussi… »

Cependant MOHLD a appelé que la solution de sauvetage entreprise par le sieur était une illusion vues les disparités qui séparent les citadins des ruraux avec des priorités qui diffèrent selon qu’on soit dans un  camp ou l’autre.

A LIRE =>  Guinée: pour une transition réussie, Dr Alpha Abdoulaye Diallo du CNOSC-G invite tous les guinéens à se donner les mains

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks