orange guinee guicopres uba guinee votre

Banlieue de Conakry: la journée ville morte des forces sociales peu suivie sur l’axe Dabompa-Kissosso

L’appel à la journée ville morte des forces sociales sociales de Guinée de ce lundi 16 juillet 2018 est peu suivi sur la route Dabompa-Enta-Kissosso contrairement en début de semaine dernière.

À notre passage sur cet axe aux environs de 10 heures 30, quelques voitures étaient visibles à des endroits où d’énormes embouteillages sont habituellement enregistrés surtout en début de semaine. Les véhicules de transports en commun passent à compte gouttes.

Les banques situées au bord de la route fonctionnent comme d’habitude. Plusieurs boutiques et magasins restent fermés.

Pour l’instant, aucun incident n’est encore signalé sur ce tronçon. Des véhicules de la police ou de la gendarmerie sont sont stationnés au niveau des carrefours.

Les forces sociales appellent à une journée ville morte ce lundi après l’interdiction de la  marche qu’elles avaient projetées pour protester contre la hausse du prix du carburant.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »