orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

la Ministre Bountouraby YATTARA

Après plusieurs jours d’intenses activités,la Ministre Bountouraby YATTARA vient de boucler à Labé sa tournée dans les différents sites énergétiques du pays.

Après plusieurs jours d’intenses activités, la Ministre Bountouraby YATTARA vient de boucler à Labé sa tournée dans les différents sites énergétiques du pays.
Comme dans les autres villes de la Guinée, après une visite de courtoisie aux autorités et à la notabilité de Labé, la cheffe de Département en charge de l’Energie et sa suite se sont rendues sur les sites du Projet Energie de l’O.M.V.G.
À Salah comme à Garambé, la délégation ministérielle a été impressionnée par l’évolution des travaux de ce projet qui permettra d’améliorer fortement la desserte en courant électrique à Labé et les autres de la région du Fouta.
Selon les ingénieurs, le taux d’exécution est à plus de 70% et les travaux pourront prendre fin d’ici la fin de cette année .

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Pays de la facilité et de la paresse intellectuelle . Pourquoi le bac est si mal organisé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »