A LA UNENouvelles des Regions

Après plusieurs jours d’intenses activités,la Ministre Bountouraby YATTARA vient de boucler à Labé sa tournée dans les différents sites énergétiques du pays.

Après plusieurs jours d’intenses activités, la Ministre Bountouraby YATTARA vient de boucler à Labé sa tournée dans les différents sites énergétiques du pays.
Comme dans les autres villes de la Guinée, après une visite de courtoisie aux autorités et à la notabilité de Labé, la cheffe de Département en charge de l’Energie et sa suite se sont rendues sur les sites du Projet Energie de l’O.M.V.G.
À Salah comme à Garambé, la délégation ministérielle a été impressionnée par l’évolution des travaux de ce projet qui permettra d’améliorer fortement la desserte en courant électrique à Labé et les autres de la région du Fouta.
Selon les ingénieurs, le taux d’exécution est à plus de 70% et les travaux pourront prendre fin d’ici la fin de cette année .
A LIRE =>  Panne généralisée de Facebook, Instagram et WhatsApp
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks