A LA UNEPolitique

Alpha Condé déjà à Labé

Le chef de l’Etat guinéen Alpha Condé est arrivé à Labé, une région de la moyenne Guinée ce jeudi 20 décembre 2018. Cette visite du président de la république dans la zone foutanienne s’inscrit dans le cadre du lancement des travaux de bitumage de 15 kilomètres de voiries urbaines.

A cette occasion,plusieurs ministres ont pris part à cette rencontre, notamment Bantama Sow, des sports, de la culture et du patrimoine historique, Yéro Baldé, de l’enseignement supérieur, Moustapha Naité, des travaux publics et Tibou Kamara de l’industrie et des PME.

Le chef de l’Etat et sa délégation ont été reçu au stade Sayfolaye Diallo de Labé par une immense foule malgré que cette ville est le fief du chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

A LIRE =>  L’An 63 de l’indépendance de la Guinée : le président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya s’offre un bain de foule à Conakry (images)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks