A LA UNE

Affaire Air Guinée : Mamadou Sylla se Dédouane et enfonce Ousmane Kaba

Ce matin, Elhadj Mamadou Sylla président du parti UDG, ancien Président du patronat guinéen était l’invité prestige de l’émission Mirador de la Radio FIM FM, les débat ont essentiellement tournée autour de la vente de la compagnie Aérienne Air Guinée. Interrogé sur son implication dans cette affaire, Mamadou Sylla  a défendu avoir acheté la compagnie conformément aux règles préétablies par l’Etat Guinéen. Il s’est dit surpris d’avoir été cité par Ousmane Kaba, Président du parti PADES dans un rapport d’audit qui selon lui, n’est fondé que sur une seule version en violation du principe de la contradiction.
Plus loin, il a accusé Dr Ousmane Kaba de détournement, tout en invitant la Cour de Répression des Infraction Economiques et Financières à enquêter sur l’origines des ressources ayant permis à Dr Kaba de financer la construire de son université  »Koffi Hanane ».
Aissatou
A LIRE =>  Le Ministre Alpha Bacar Barry face aux élèves sages-femmes de Pita
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »