A LA UNESports

8èmes jeux de la francophonie : le Syli cadet bat le Liban et file en ½ finale

Les huitièmes jeux de la francophonie se poursuivent à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le syli national cadet de Guinée a battu son homologue du Liban 2 buts à 1 dans l’après-midi de ce lundi 24 juillet 2017.

Cette deuxième victoire permet à l’équipe guinéenne d’accéder aux demi-finales. En match d’ouverture, le syli avait dominé la Côte d’ivoire 3 buts à 2.

Pour rentrer avec le trophée en Guinée, les jeunes guinéens doivent multiplier les efforts lors des prochaines sorties. Les spécialistes s’accordent que le syli cadet est à la hauteur de l’évènement.

Ces jeunes ont remporté la médaille de bronze lors des deux dernières éditions de la coupe d’Afrique des nations de sa catégorie.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  ”Plan de Paix Trump” pour Gaza : entre ambitions et contradictions (Par Oumar Kateb Yacine)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité