orange guinee guicopres uba guinee votre
Des policiers regroupés pour disperser des manifestants
Des policiers regroupés pour disperser des manifestants

Vent de panique à Coyah le Ministre de la Défense rassure la population

Précisions Suite au vent de panique qui s’est emparé d’une partie des villageois de Sangoyah, Kouyayah, Donneyah et Kassognah (Coyah) dans la nuit du mercredi à jeudi, le ministère de la Défense nationale tient à rassurer que les Forces de défense et de sécurité sont déployées sur la zone. AUCUNE MENACE à la sécurité du territoire, des personnes et de leurs biens n’a été constatée sur place.

Précise dans un post facebook Aladji Cellou Camara DIRPA

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »