A LA UNEPolitique

Urgent : une jeune dame blessée par balles dans la banlieue de Conakry

Suite à la ville morte lancée par l’opposition républicaine, nous venons d’apprendre des sources bien informées, qu’apprennent une jeune mère de famille a été blessée par les balles des forces de l’ordre ce mardi 20 mars 2018 à Hamdallaye dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Aux dires de nos informateurs,  Mariama Ciré Diallo préparait le déjeuner dans sa cour lorsqu’une balle l’a touchée à l’épaule.

Voisine de Mariam Bah tuée par balles et enterrée hier à Bambeto,   Mariama Ciré Diallo est originaire de Madina dans commune rurale de Gongoré, préfecture de Pita en moyenne Guinée.

Interrogé par notre rédaction,  un habitant de la localité a confirmé l’information tout en précisant qu’elle a été transportée d’urgence dans un hôpital dont il ignore pour l’instant.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

A LIRE =>  Honorable Aboubacar Demba Danssoko à propos des promesses du Général Doumbouya: "Quand un officier prend un engagement, il doit l'honorer"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité