orange guinee guicopres uba guinee votre
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)

URGENT : Malgré ses multiples excuses, Faya Millimono jeté en prison

Comme on vous le disait dans nos précédents articles depuis son retour au bercail la semaine dernière, les ennuis judiciaires continue à tracasser le leader du Bloc Libéral. Après son audition ce vendredi matin par un juge à Conakry suite à une plainte du Ministre de la justice, Dr Faya Millimono a été transféré à la maison centrale pour son détention en attendant son procès.

Cet ennui judiciaire contre le président du Bloc Libéral vient s’ajouter à celui du dossier de sa manifestation en avril dernier pour empêcher les députés de l’Assemblée Nationale à siéger après la fin de leur mandat.

Pour ce dernier, c’est le Ministre de la justice garde des sceaux, Mohamed Lamine Fofana qui le poursuit pour accusation d’être à la base de l’agression rebelle en 2000 en Guinée.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

A LIRE =>  AKB massacre Bantama Sow: « je n’attends rien de ces plaisantins »

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »