A LA UNENouvelles des RegionsSocieties & Divers

Siguiri: un orpailleur qui violait une fillette de 6 ans surpris par des gendarmes

Le viol notamment sur les mineures ne faiblit pas en Guinée. Une source locale nous informe qu’un jeune orpailleur d’environ 18 ans a été pris en flagrant délit de viol sur une fillette de 6 ans par des gendarmes ce jeudi 14 mars 2019 dans la commune rurale de Kintinian, préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Aux dires d’un confrère basé dans cette préfecture minière, ce sont les cris de la fillette dans une brousse qui auraient attiré l’attention des agents des services de sécurité.

À l’en croire, un rapport médical fait par des médecins confirme la thèse du viol.

Aux dernières nouvelles, le présumé violeur du nom de brahima Diakité a été arrêté. Il médite sur son sort dans les locaux de la gendarmerie locale en attendant son éventuel procès.

Le 25 février dernier un autre orpailleur âgé de 23 ans avait été arrêté pour viol sur un bébé de trois ans dans la même localité.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  communique: Le CNRD demande au CNT de sursoir à toute activité allant dans le sens de la rédaction de la constitution.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »