A LA UNEPolitique

Promo Fé Fangni : UBA Guinée récompense huit gagnants du premier tirage

UBA Guinée a procédé à la première remise de sa promo Fé Fangni ce Mercredi 26 Mai en présence de toute l’équipe dirigeante de l’institution financière et les heureux gagnants. L’évènement a eu lieu dans les locaux de la banque.

Lancée le 6 Mai 2021, la promo Fé Fangni consiste à récompenser tout client de la banque UBA qui ouvre un compte épargne avec un dépôt minimal de 500.000GN ou tout détenteur de compte courant ou épargne déjà existants qui s’assurerait d’avoir le montant dit pour une durée de 30 jours.

Les lots à gagner sont des motos, des écrans tv, des home cinéma des cartes prépayées etc.

Supervisé par un huissier de justice huit clients ont été les heureux gagnants de ce premier tirage.

Cette promo s’inscrit dans la politique de fidélisation des clients de la banque en donnant à chaque client la chance de gagner un des lots mis en jeu dixit Tony Odeigah, Directeur Général de la banque UBA

Mme Dopavogui Josephine, gagnante du home cinéma n’a pas manqué de remercier la banque UBA pour tout l’effort qu’elle fournit pour la satisfaction de ses clients. Elle encourage toutes les autres entreprises à faire pareil. Elle a promis encourager ses proches à venir ouvrir leurs comptes chez UBA Guinée.

A LIRE =>  L'engagement envers le service client se traduit par des gains financiers - UBA GMD 

Le deuxième tirage de la promo Fé Fangni étant prévu le mois prochain, les clients peuvent toujours continuer à tenter leur chance en ouvrant un compte épargne et en effectuant un dépôt minimum de 500.000GNF pour tenter de gagner un écran, un téléphone smartphone, un home cinéma, jusqu’au grand tirage final permettant de remporter des motos.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks