orange guinee guicopres uba guinee votre

Mondial U20: la Guinée tient en échec l’Angleterre

Après sa lourde défaite 0-3 contre la Corée du Sud, le syli national junior a fait un match nul(1-1) satisfaisant contre son homologue anglais ce mardi 23 mai 2017 au Jeonju World Cup Stadium.

Les anglais ont ouvert le score à la 53ème minute par Lewis Cook d’une lourde frappe des 30 mètres. Le syli est revenu au score à la 59ème minute grâce à un but contre son camp du jeune anglais Tomori.

Le reste de la rencontre a été dominé par les poulains du sélectionneur guinéen Mandjou Diallo. A la 64ème minute, Naby Bangoura se retrouve face au gardien anglais mais n’arrive pas à marquer.

Pour rejoindre la Corée qui a battu l’Argentine 2-1 en huitième de finale, le Syli doit battre son homologue argentin.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
aliousarayabhe@gmail.com
(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »