A LA UNENouvelles des Regions

Labé: un jeune voulant récupérer ses dossiers scolaires se fait passer pour sa propre sœur

Un élève récemment venu du Sénégal et efféminé prénommé Korka étudiant au complexe Bowel éducation a été appréhendé déguisé en femme avec tout l’attirail pour tromper la direction de l’école aux fins de récupérer ses dossiers.

Vêtu d’une ample tenue féminine et d’un châle sans oublier la perruque, les lunettes de soleil et les ongles fixées, le garçon s’est fait passé pour sa propre soeur
La direction n’ y avait vu que du feu mais l’accent sénégalais du jeune homme a vite alerté ses camarades qui n’ont pas passé l’occasion de faire échouer le coup de leur copain.

Après avoir découvert le pot-aux-roses, la gendarmerie a été alertée et le garçon interrogé sur ses intentions et il s’avère qu’il tentait de récupérer ses dossiers dans le dessein de voyager, chose qu’il n’aurait jamais pu faire sans la présence d’un de ses parents.

A noter que Labé est une ville, où la tendance homosexuelle gagne progressivement du terrain avec des sujets qui s’affirment de plus en plus et développent des lieux de rendez-vous connus.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Guinée: l'équation de la transition du CNRD sur son volet essentiel (Par Aliou Bah)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »