A LA UNEPolitique

Insécurité : des présumés assassins d’un béret rouge de la garde présidentielle mis aux arrêts

Des sources sûres nous apprennent que la police a réussi à mettre main sur quatre présumés auteurs du meurtre du Sergent Filiba Doumbouya membre de la garde présidentielle.

Selon nos sources, la police judiciaire a réussi ce coup de filets après de dures investigations.

Les quatre personnes interpellées seraient les auteurs du meurtre de ce béret rouge dans la nuit du 17 au 18 juillet 2017 aux environs de 4 heures du matin non loin d’un bar dans la commune de Kaloum(centre administratif) à Conakry.

 

« L’agent concerné n’a pas été suivi et abattu. Mais, il serait tombé dans une embuscade. Les bandits opéraient dans un magasin, mauvaise coïncidence, il venait et il a voulu prendre ses responsabilités. Donc, il a reçu les balles dans le dos. Mais quelle que soit la circonstance, un homme qui meurt dans ces conditions-là, il faudrait bien que les auteurs soient identifiés et jugés conformément à la loi. Cet effort a connu l’implication effective de la direction nationale de la police judiciaire qui a pu donc mener des investigations nécessaires et qui ont abouti à l’arrestation d’un certain nombre d’individus liés à la mort du béret rouge Filiba Doumbaya de la garde présidentielle », avait indiqué à la presse Nouhan Traoré chef de cabinet du ministère de la sécurité et de la protection civile.

A LIRE =>  Labé_Mort d'une femme après une intervention chirurgicale: une famille pointe du doigt une clinique médicale

 

Ces derniers temps, l’insécurité a pris une allure inquiétante à Conakry et à l’intérieur du pays.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »