A LA UNEEconomiePolitique

Incendie au Marché Madina: la ministre du commerce Fatima Camara au chevet des sinistrés malgré la nuit et la pluie

Comme annoncé précédemment, un incendie s’est déclaré aux environs de 00 heure dans la nuit du mercredi 06 à ce jeudi 07 août 2025 au marché Madina où plusieurs boutiques et leur contenu ont été calcinés.

Informée, la nouvelle ministre du Commerce Fatima Camara s’est rendue immédiatement (1 h du matin) sur les lieux pour constater les faits et apporter son soutien aux sinistrés malgré la nuit et la pluie.

Sur place, Madame Fatima Camara entourée des autorités locales, a encouragé les sapeurs-pompiers et autres agents de sécurité déployés sur le terrain pour tenter de contenir les flammes qui faisaient des ravages.

Prenant la parole, la ministre du Commerce a dit que ce marché représente une véritable colonne vertébrale de l’économie informelle du pays. “Nous devons tout mettre en œuvre pour soutenir les victimes et renforcer la prévention contre ce type de catastrophe”, a-t-elle déclaré.

Screenshot_20250807-112818
Conakry: la ministre du Commerce Fatima Camara au chevet des victimes de l’incendie au marché Madina

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

aliousarayabhe@gmail.com 

A LIRE =>  Derrière minute: Ibrahima Kalil Diallo, président du mouvement Agissons Pour la Guinée en audition à la DPJ
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité