A LA UNEPolitique

Honorable Cellou Baldé : « FIM est devenue une radio rurale, la radio rurale de Ratoma… »

Alors que la toile et la blogosphère guinéenne relaient un document qui aurait fuité et qui engagerait FIM Fm à devenir une caisse de résonance du pouvoir de la junte, le medium en question en plus de dégringoler de l’estime publique en prend même des uppercuts notamment des politiques.
Dernier cas en date, l’honorable Cellou Baldé qui a ironisé sur la situation avant de rappeler aux citoyens que la liberté et les droits fondamentaux se conquièrent, il a profité de l’aubaine pour flétrir ‘’l’immixtion’’ du ministre Mory Condé dans la cuisine urbaine.

« Nous avons appris que FIM et devenu une radio rurale, la radio rurale de Ratoma, nous avons appris qu’ils doivent faire des émissions culturelles et sportives et servir de caisse de résonance aux desideratas des gens du palais, ça devient une autre RTG…
Si je dis ça, ce que les gens doivent prendre conscience, on doit se battre pour les droits et libertés chèrement acquis.

Aujourd’hui, le processus de birmanisation du pays est entamé, ils peuvent après la presse vouloir dire que les partis ne tiendront plus leur Assemblée générale, on reste à l’écoute de celui qui a dit ça mais c‘est nous qui savons quand et comment nous tiendrons nos congrès, InchaAllah… »

A LIRE =>  Makanera Kaké, un suiveur qui se prend pour un acteur (Par Souleymane Souza Konaté)

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité