Guinée : un mort et un porté disparu par une pluie diluvienne 

La pluie qui s’abat sur Conakry et ses environs depuis la nuit dernière a fait un mort, un porté disparu et un blessé ce mercredi 21 août 2019. Selon nos informations, une personne est portée disparue à Coleah dans la commune de Matam en banlieue de Conakry dans le naufrage d’une pirogue artisanale.

À Sanoya rails dans la commune rurale de Maneah, préfecture de Coyah, c’est un enfant de 8 ans qui a été emporté par les eaux de ruissellement. Aux dires de notre informateur, le père(40 ans) du défunt aussi a été blessé. Les deux tentaient de traverser un caniveau lorsqu’ils ont été terrassés par les eaux.

Dans la plupart des axes routiers de la banlieue de Conakry, les eaux ont envahi la chaussée, rendant ainsi la circulation très difficile.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »