orange guinee guicopres uba guinee votre
Safioulaye bah, préfet de Labé
Safioulaye bah, préfet de Labé

Elhadj Safioulaye Bah: << Je profiterai de la visite du premier ministre...>>

Attendu à Labé en ce mardi, le premier ministre Kassory Fofana venant dans le cadre du lancement des travaux de l’agence national d’insertion économique et social risque d’être confronté aux femmes en effervescence et aux leaders du FNDC qui projettent de lui demander des comptes sur les tragédies qui secouent le pays.

Dans cette situation, le préfet Safioulaye Bah est à un autre niveau d’analyse, il compte rendre le premier ministre sensible au retard des projets enclanchés dans sa juridiction et qu’on présente comme dans les normes à la capitale.

<<Je profiterai pour que le premier ministre lui même se rende compte qu’effectivement les travaux ont démarré certes mais n’ont pas atteint le niveau qu’on leur annonce là bas à Conakry, donc lui demander qu’il mette la pression sur les entreprises adjudicataires parce qu’elles ont reçu l’argent…>>

Ousmane K. Tounkara

 

A LIRE =>  Labé : le procès d'un tenancier d’un bar-motel découle sur une relaxe et au paiement d'une insignifiante amende

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »