Rate this post

Selon des informations locales, le nommé Boubacar BARRY, âgé d’une trentaine d’années et père de trois enfants à rendu l’âme à la prison civile de dinguiraye. Cet incident a eu lieu dans la nuit de lundi 7 août à mardi 8 août 2017.

Boubacar BARRY est accusé de vol et à été conduit à la prison civile sans être jugé, il y’a de cela 7 mois, où il était en détention provisoire, a regretté un de ses proches.

Longtemps malade en prison, Boubacar n’a pas bénéficié de soins, ni une liberté provisoire lui permettant d’aller se soigner.

La question qui taraude les esprits est de savoir, pourquoi la justice de paix de dinguiraye garde toujours les accusés pendant longtemps avant de les juger..? Car, ils sont encore très nombreux à être dans cette prison dans des conditions difficiles. “ils n’ont pas de nattes, ni de couvertures à leur porté ” nous a dit un garde pénitencier sous couvert d’anonymat.

Parmi les détenus on peut citer entre autres: le présumé voleur de bétail dans la sous préfecture de Sélouma, Baben Sory, les détenus suite à l’incendie volontaire des cases à sandanfara, éleveurs et agriculteurs …?

Affaire à suivre….

Oumar M’Boh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here