orangeguinee guicopresse UBA
Une femme membre d'un personnel médical en train de faire des analyses dans un laboratoire
Une femme membre d'un personnel médical en train de faire des analyses dans un laboratoire

COVID-19 en Guinée: six(6) employés de la BCRG testés positifs à Boké

Le nouveau Coronavirus continue son chemin en Guinée. Six(6) nouveaux cas positifs à la maladie de COVID-19 ont été enregistrés ces dernières 48 heures dans la préfecture de Boké. L’information a été confirmé par Docteur Younoussa Youla directeur de l’hôpital régional de Boké.

Les six personnes infectées sont toutes des travailleurs de l’agence locale de la banque centrale de la République de Guinée (BCRG).

 Selon notre informateur, le test a été effectué sur 49 travailleurs les 09 et 10 novembre 2020. Les personnes malades sont déjà prises en charge au Centre de traitement épidémiologique de Boké.

Selon le patron de l’hôpital de Boké, les personnes proches des malades vont être testées et les locaux de la BCRG seront désinfectés. À la date du 09 novembre 2020, la Guinée a enregistré 12459 cas positifs au Coronavirus dont 10847 déclarés guéris et 74 décès.

 

 Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »