Societies & Divers

Guinée: communiqué portant sur la disparition de Néné Hawa Baldé

La famille Baldé porte à la connaissance de l’opinion que sa fille Néné Hawa Baldé, étudiante née le 12 novembre 1999 à Conakry est portée disparue depuis le 13 novembre 2023.

Notre fille est sortie de la maison dans la soirée alors que son mariage religieux devait avoir lieu le 14 novembre 2023 à 14heures.

Pour le moment la famille reste sans nouvelle de notre fille.

La famille appelle à l’aide tous les Guinéens pour que Néné Hawa Baldé soit retrouvée saine et sauve, afin qu’elle retourne dans son foyer et prie toute personne qui la verrait de la deposer à la mosquée de Lambanji marché ou à la redaction de ce site d’informations.

Pour la famille, son père
Mamadou Oury Baldé

A LIRE =>  Décès d’Elhadj Guerguédji Barry: les condoléances du GOHA International 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité