A LA UNENouvelles des Regions

Axe Bamako-Mandiana : 4 guinéens trouvent la mort dans un accident de la circulation

Un accident mortel de la circulation s’est produit ce jeudi 2 mai 2019 sur la route Bamako(Mali)-Mandiana(Guinée). Le bilan provisoire est de quatre morts et des blessés.

Selon notre informateur, c’est un car hiace (minibus) en provenance de la capitale malienne pour Mandiana qui est entrée en collision avec un camion en partance pour Bamako.

Le choc a été énorme. Trois passagers guinéens du minibus et le chauffeur du camion ont rendu l’âme sur le coup. De nombreux blessés ont été transportés d’urgence dans un hôpital pour des soins. L’excès de vitesse serait la cause de cet accident mortel.

Lundi 29 avril dernier, 9 personnes ont perdu la vie dans une collision entre un camion et un véhicule de transport en commun sur la route Boké-Kamsar.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  En exil, le journaliste d'investigation Mamoudou Babila Keita  annonce l'enlèvement de son père par des inconnus en Guinée 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité