A LA UNESocieties & Divers

Décès d’El hadj Amadou Ninguelandé Diallo: le président du GOHA international pleure la mort d’un frère et confident 

C’est avec une grande tristesse que le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a appris le décès d’El hadj Amadou Ninguélandé Diallo ce vendredi 30 janvier 2026 en France à l’âge de 74 ans.

Opérateur économique, Consul honoraire de la Suisse en Guinée et Doyen du Diwal de Timbi était ami et proche de Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du GOHA International.

J’ai perdu un frère, un ami, un confident avec qui je partageais beaucoup de choses. C’est une grande perte pour le monde des affaires, pour le Fouta Djallon et la Guinée. Il était prévu que le GOHA décerne des satisfécits à des opérateurs économiques dont le défunt El Hadj Amadou Ninguélandé Diallo. La remise devait avoir lieu depuis 2025 mais Dieu en a décidé autrement. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique, ses collaborateurs, aux opérateurs économiques et à tout le peuple de Guinée. El hadj Amadou Ninguélandé était un homme bien. Que le paradis soit sa demeure éternelle!”, témoigne le président du GOHA International.

La Cellule de communication du GOHA International

A LIRE =>  Forécariah: l’ONCQ renforce la protection de la santé des consommateurs
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité