A LA UNE

Dans le souci d’améliorer la desserte en courant dans la préfecture de Kankan, le Président Alpha Condé vient d’offrir une centrale thermique de 14 MW à la population de cette ville. 

Dans le souci d’améliorer la desserte en courant dans la préfecture de Kankan, le Président de la République, Pr Alpha Condé vient d’offrir une centrale thermique de 14 MW à la population de cette ville.

 

La cérémonie du lancement officiel de cet important équipement composé de 14 groupes a eu lieu ce Dimanche à la Direction Régionale d’Electricité de Kankan.

 

Cet événement a été Co-présidée par la Ministre de l’Energie,Bountouraby YATTARA et celui de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation,Général Bourema Condé, en présence des autorités administratives du Nabayah.

Ce geste du premier magistrat du pays,vient ainsi répondre aux préoccupations des populations de Kankan, qui n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leur satisfaction.

 

A LIRE =>  Gneloy mis aux arrêts: la fin d’une autre méthode d’Alpha Condé !
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks