Accueil A LA UNE Vivo énergie au secours des élèves du lycée Josip Broz de Tito...

Vivo énergie au secours des élèves du lycée Josip Broz de Tito de Fria

Dans son programme d’investissement social dans les communautés. La société Vivo énergie en collaboration avec l’association des ressortissants et sympathisant de Fria (ARSYF),  vient de réaliser un projet de rénovation des sanitaires au lycée Josip Broz Tito de Fria.
Neuf latrines pour garçons, cinq pour filles et deux toilettes en chaises anglaises pour les enseignants. Un bassin de rétenu d’eau, un urinoir pour garçons, deux laves mains, un château d’une capacité de 3 milles litres, un forage, un groupe électrogène et des tables bancs. Voilà entre autres les différents dons que les élèves de cette école ont bénéficié par Vivo énergie.

Le Directeur général de VIVO ENERGIE, Sekou Bah avec les autorités de Fria

Le président d’ARSF soutient que ces sanitaires rénovés contribueront à soulager des milliers des personnes et particulièrement les jeunes filles et garçons de Josip Broz Tito.
«Ayant constaté l’état de délabrement aigüe dans lequel se trouvait ces toilettes, nous avons entrepris une démarche auprès Vivo énergie afin de réaliser ce projet. Cette cérémonie de remise des clés a pour objet d’honorer la société à travers ses actions en faveur des communautés que nous sommes», souligne Thierno Bailo Baldé, président de l’ARSYF.
La directrice préfectorale de l’Education de Fria, a remercié la société Vivo énergie au nom des parents d’élèves et responsables de l’école pour ce formidable geste.
«Et surtout  pour ces inestimables réalisations dans le secteur de l’Education de Fria», ajoute Traoré Arabé.
Pour le directeur Général de Vivo énergie, la réalisation de ce projet est l’un des objectifs de sa société dans le but de promouvoir le bien être des communautés où ils évoluent.
Des latrines offertes par VIVO ENERGIE

«Œuvrer dans l’Education est l’un des axes prioritaires de notre société dans notre politique d’investissement social. Depuis le début de la crise qu’a traversé la ville de Fria jusqu’à maintenant, nous avons toujours manifesté notre solidarité. Nous réitérons notre volonté de continuer à participer au développement et à l’épanouissement de la ville de Fria», conclut Bah Sékou directeur général de Vivo énergie.
C’est avec une joie immense qu’Oumou Camara élève au lycée Broz de Tito a, au nom du conseil d’administration et tous les élèves exprimé: «notre reconnaissance à Vivo énergie et l’ONG ARSF, pour cette œuvre majestueuse et humanitaire, dans le but d’améliorer les conditions de vie et de travail des élèves de Fria».
Six ans d’engrangement social à Fria, Vivo: «notre énergie pour l’avenir de l’Afrique»
Lamarana Diallo
+224 623 27 55 45

AUCUN COMMENTAIRE