Selon une source sécuritaire, 45 gendarmes ont été blessés et plusieurs véhicules d’intervention calcinés suite aux violences enregistrées à Boké en début de semaine.
Sur les 45 jeunes gendarmes blessés, un a perdu son œil gauche. Les logements de 5 gendarmes dont le commandant de la gendarme ont été saccagés.
Le siège de la compagnie mobile de la gendarmerie pillé. Les véhicules et les motos de service calcinés.
Au niveau des services publics, la gare CBG, de Korira, le siège d’EDG détruits. Le nouveau palais de justice ainsi que le bloc administratif du gouvernorat, de la préfecture et de la mairie dévastés et les archives et 15 tricycles brulés.
On parle entre 25 et 30 citoyens blessés dont 9 par balles. Une réunion est prévue au cours de la journée entre les jeunes et la délégation gouvernementale conduite par le ministre des Mines.
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…