balle réelle, manifestation, arrestations, assassinat, meurtres, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école
Un homme âgé d’une soixantaine d’années a été tué par balle devant sa boutique à Dabondy dans la commune de Matoto sur l’autoroute Fidel Castro en banlieue de Conakry.
A en croire des témoins, ce marchand dont l’identité n’a pas été révélée a été tué par des balles des services de sécurité.
Selon nos informations, une autre femme aurait été blessée par balle à Gbessia. La tension est vive depuis le matin dans la banlieue de Conakry où jeunes élèves et étudiants affrontent les forces de l’ordre.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…