A LA UNEPolitique

Vente des domaines de l’État : Alpha Condé menace des cadres de l’administration

Dans son discours à la cérémonie de lancement des travaux de la construction de l’autoroute  Coyah-Kindia-Mamou-Dalaba, le jeudi 19 avril 2018, le président de la République Alpha Condé s’en est pris aux cadres de l’administration qui s’adonnent à la vente des domaines de l’État.

Pour le chef de l’État, beaucoup de fonctionnaires  »indélicats » qui sont au ministère de l’administration du territoire ou du ministère de l’urbanisme ne font pas leur travail.

« Ils vendent des terrains avec des faux titres fonciers. Tous fonctionnaires indélicats qui vendent les domaines de l’Etat subiront les rigueurs de la loi. Ceci est valable pour les gouverneurs, les maires et certains responsables des communes. Très souvent les préfets et maires vendent des terrains qui appartiennent à l’Etat. J’ai prévenu les citoyens de Coyah, Forécariah et Dubréka, que tous les terrains vendus de façon illégale seront récupérés par le gouvernement sans aucun état d’âme », prévient le numéro1 guinéen.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

A LIRE =>  Collision de train de la société Rusal à Wanindara
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks