A 8h05 minutes, le siège de la Banque pour le commerce et l’industrie de Guinée (BCIG) qui se situe en face du Conseil économique et social (CES) a enregistré un incident ce mercredi 24 mai.
Des accrochages ont eu lieu entre trois représentants du syndicat de banques et deux représentants de la Direction générale de la BCIG. Ces derniers voulaient ouvrir la banque alors qu’un avis de grève a été lancé hier.
Ils ont aussi fait intervenir les vigiles postés devant leur banque. Une foule des curieux se mobilise actuellement autour des lieux. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la situation était toujours tendue. Le gouverneur est arrivé sur les lieux.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…