Démarrage ce mardi 20 juin 2017, a Dinguiraye du procès des personnes arrêtées dans l’affaire dite “Incendie volontaire ” de plusieurs cases à Sonfara, une localité située a environs 10kilometres de la commune urbaine.
Ils sont au moins une trentaine de personnes qui seront entendues par le juge de paix de dinguiraye, Elhadj Mamoudou Traoré.
Contacté, une des victimes Mamoudou Tall dit n’avoir pas été informé. : “je ne suis pas informé du démarrage du jugement, pourtant c’est moi qui ai porté plainte au nom de mes collègues, je devrais être le premier à être informé. Si c’est un procès claire, mais malheuresment ce n’est pas le cas”, a-t-il déploré.
Selon le juge, Elhadj Traoré le dossier sera traité en tant que dossier correctionnel.
Affaire a suivre.
Oumar M’Boh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…