L’affaire remonte en 2015, lorsque le nommé Aly Ahmad Akhdar ressortissant libanais a été interpellé par les services de sécurité guinéens, en possession d’une grande quantité de substance pouvant servir à la fabrication d’explosifs.
Selon une source proche du parquet, « depuis l’arrestation de ce bandit, il fatigue ces codétenus dans leur cellule ; il fait des cas cas, et urine partout personne n’ose en parler. Il s’impose aux autres et leur fatigue. Il a même coupé ses deux oreilles à l’aide des carreaux », nous confie cette source.
Cette substance qui se trouvait dans des cartons a été incinérée le mardi 22 mai 2017, par la Gendarmerie nationale guinéenne en compagnie d’huissiers de justice. « Le produit destiné à des explosifs se trouvait dans des sachets plastiques de couleur noire superposés dans des cartons », a révélé notre interlocuteur.
Aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…