Décès à Conakry ce jeudi, 24 Août 2017 du Président de la Commune Rurale de la Sous-préfecture de Sélouma, Préfecture de Dinguiraye, Amadou Tidiane Barry, à l’âge de 73 ans. Il est décédé des suites de maladies.
Selon le Responsable de l’Entreprise Fadiya et Frères, Habib Sow, Amadou Tidiane Barry avait été admis dans la capitale Conakry pour suivre des soins, malheureusement c’est son corps qui va être rapatrié ce jeudi 24 août 2017, dans notre sous-préfecture pour son inhumation, a-t-il indiqué.
Paix à l’âme du défunt, Amen !
Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…